lundi 29 juin 2015

Fête des pères en maternelle

Cette année, pour la fête des pères, mes élèves ont fait l'encadrement de leur portrait. 





J'ai découpé des carrés de papier de couleur. Les élèves les ont collés sur du papier Canson noir.



J'ai préparé quelques modèles de décors à faire autour de leur photo.
A choisir selon l'envie ou les compétences.

 

Écrire PAPA




Coller le portrait sur le Canson noir.




Et pour terminer, plastifier:





Bonne semaine à vous!


7 commentaires:

  1. Autant de cartes, autant de sourires de papas réjouis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mes rêves de maternelle perdurent en venant chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. toujours beaucoup de créativité dans les travaux de tes petits élèves. Je me répètes : ils ont la chance de t'avoir comme institutrice.
    Bel été en amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Une fête en couleurs comme il se doit ! Ils en ont de la chance vos élèves…

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de trouver un cadeau pour les papas. Nul doute que ces portraits joliment décorés les auront touché ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est un cadeau qui a dû plaire... je n'en doute pas !
    GROS BECS Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette idée de ' pouvoir s'encadrer '... avec amour !
    Biz

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!