lundi 3 novembre 2014

Nos bonshommes

Avec les moyennes sections de ma classe...


Jacqueline a découpé des ronds puis massicoté des bandes de papier noir.
Seuls préparatifs pour ces bonshommes!
:-)





Puis affichage dans le couloir menant à notre classe.


6 commentaires:

  1. A partir du même matériel de base, chaque enfant crée un personnage qui a sa personnalité propre ! Bravo ! Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont extra ces bonhommes !!! Et j'imagine le sourire de leurs créateurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rooh, ils sont très beaux ces bonshommes !!!
    Courage Chrys pour la reprise...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. la guerre des boutons.. + ou - :))))

    RépondreSupprimer
  5. Y a de la couleur !!!!! J'y vois l'éloge de la diversite.... Super idée Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette idée de personnalisation par le choix d'oeil, sourire et chevelure. Je sais quel bonhomme j'aurai fait maintenant ;-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!