mercredi 16 novembre 2011

Sculptures de fruits (suite)

Voilà. Nous avons terminé le travail autour des fruits. Après avoir fait nos sculptures de fruits à l'occasion de la semaine du goût, après les avoir prises en photo, il nous restait plus qu'à les mettre en valeur. 




Les photographies sont installées sur la table. Pendant qu'un groupe est à ce travail, les autres sont installés sur diverses activités. 


Chaque enfant choisit une feuille Canson de couleur. Avec du scotch double face, je fixe la photo au centre.


Chaque enfant colle des gommettes autour de la photo. Un algorithme doit être respecté. Quand il a fait le tour de la photographie, il écrit son prénom à l'arrière. Jacqueline, ensuite, plastifie le travail. Il ne reste plus qu'à afficher tout ça dans le couloir.




Gourmandises pour les yeux!

Participation aux mercredis gourmands chez Anne-Laure T.

Pour voir tout le travail de la classe: Cliquez ICI


BONNE JOURNEE!

26 commentaires:

  1. bon, je me répète mais j'aime beaucoup ce que tu fais avec les enfants ! :-)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. yesss!!! ça c'est un mur coloré... adorable Chrys;;;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! ça a d'la gueule comme dirait Arcimboldo !

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut s'en lasser....J'en ai les yeux qui tournicotent dans tous les sens....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! C'est superbe! Coloré, vitaminé! J'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Miam! Ca fera super beau dans leur cuisine!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe exposition colorée et appétissante! Une vraie galerie votre école! Bonne journée...gourmande! bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Chrys c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! Un régal pour les yeux, clap-clap-clap !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe rendu sur ces murs blancs. Une école toute neuve, dis donc... un plaisir de l'oeil et des locaux adaptés (je doute sur ce point, mais bon...). En tout cas, ils peuvent être fiers de leurs réalisations tes minos.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup aussi ! Le travail des enfants est ainsi valorisé et l'expo vaut le détour ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. C'est intéressant comme travail ;-)

    RépondreSupprimer
  12. vous avez bien embelli le couloir!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pour une fois, les enfants peuvent comprendre l'expression : "le fruit de leur travail"...

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! mais dis-donc t'as un super couloir pour afficher ! Moi c'est vite rempli !

    RépondreSupprimer
  15. Archimboldo a beaucoup de concurrence

    RépondreSupprimer
  16. wawww c'est super ça m'a l'air trop sympa, les gosses ont du vraiment apprécier!!!

    RépondreSupprimer
  17. Beau bonhomme de fruits....
    Quand je VI-TA-MINE réjouie...
    Je fus ravie!!!!

    Superbes!!!
    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique, quelles belles œuvres!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ca donne la pêche toutes ces couleurs !!! Bravo Chrys et bravo aux enfants.

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli et intéressant, ce que tu fais faire à tes élèves, Chrys. Bravo!

    RépondreSupprimer
  21. Une école très gaie!!! Vive la maîtresse...!!! Bisous,
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  22. Que c'est beau, beau, beau !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  23. Non seulement c'est très joli mais ça met une pêche pas croyable, toutes ces belles couleurs !!!

    *

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!