mardi 13 juillet 2010

Toutes les deux

Nous sommes parties toutes les deux.

Ma fille et moi.

Six jours ensemble.

Totalement.

Les touristes n'avaient pas encore envahi l'espace.


Un parasol pour protéger le petit sac "glacière" du soleil.

(La bouteille d'eau indispensable et le sandwich)


Le doux frémissement des vagues.

La lecture.

Les mouettes si peu farouches.


Et la mer.

Divine.

Accueillante.

Tiède comme il fallait.


Une parenthèse enchantée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Mmmm... ça donne envie, surtout que cet été je ne vais pas passer énormément de temps avec ma Finette...

    RépondreSupprimer
  2. La plage sans les touristes, j'aime ..... (et j'oublie que je suis touriste moi aussi ...)!

    RépondreSupprimer
  3. des vacances mère-fille... ça a du vous faire du bien à toutes les deux!
    et puis la plage pas trop fréquentée, le soleil, la plage... mmmh! tous les bons ingrédients pour déconnecter complètement!

    RépondreSupprimer
  4. belles photos :-) ca devait être bien, sans trop de monde :-))

    RépondreSupprimer
  5. sympa des vacances mere fille!
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes vacances alors en compagnie de ta fille !

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars13 juillet 2010 à 11:08

    Je veux partir quand je vois tout ça

    RépondreSupprimer
  8. ça devait être CHOUETTE !!!!! un beau souvenir pour vous deux ! c'est génial ses petits moments à deux entre mère et fille, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore quand il y a peu de monde voire pas ! Cette impression que la plage nous appartient !
    ça a l'air de t'avoir fait du bien ! Chouette !

    RépondreSupprimer
  10. Alors on a du passer le même genre de dimanche, à peu de choses près....
    A moi, la petite baignade de fin de journée m'a fait un bien fou... et toi ?
    Sinon, j'aime pas faire ma savante, (d'ailleurs je viens juste d'étudiet le sujet car je me mélangeais les pinceaux) mais ta mouette est un beau goéland... (j'ai trouvé plein d'info sur le net pour les différencier, car j'avais eu l'occasion de les observer et je ne savais pas qui était quoi, de la mouette ou du goéland... celle que j'ai prise dimanche est une "rieuse", je n'avais pas l'habitude d'en voir des comme ça sur mon île, donc je ne connaissais pas vraiment et je trouvais leur cri très différent...)
    Je te souhaite une très belle journée et vivement la prochaine playa party !
    loli

    RépondreSupprimer
  11. Chouette,
    je partirai bien à deux avec ma fille,
    mais pas facile , elle a sa petite famille !!
    c'est drôle parce que dans le billet que je viens de poster
    je parle d'elle....
    un billet pour les filles justement !
    bisettes

    RépondreSupprimer
  12. @ Léonie: Nous ce fut la première fois que nous partions que toutes les deux.

    @ Béatrice: c'est pour cela que nous sommes parties en tout début de vacances, pour qu'il y ait moins de cohue!

    @ L'épice: oui, ce furent d'excellents moments de discussion, de silence, de lecture, de baignade!

    @ Eddye: royal!

    @La bande à Jules: très agréable

    @ Paris temps libre: une première pour nous!

    @ Anyuka: oui!!!!

    @ Bloody Mary: excellentes!

    @ Zaza: il y avait des femmes enceintes sur la plage....

    @ Voyelle: c'est la 1ère fois sur un séjour entier!

    @ Kaki: oui, ce fut une bonne coupure!

    @ Loli: merci pour tes indications car vraiment je suis une bille en oiseau!!!!!

    @ Arwen: Port Camargue

    @ Christyn: je viens de te lire!!!! Oui un billet 100% fille!

    RépondreSupprimer
  13. Un bien joli duo que vous formez toutes les deux...

    RépondreSupprimer
  14. Sans les touristes c'est encore mieux!
    t'étais pas loin de chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Six jours magnifique j'en suis certaine! Magnifique photos :) ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  16. Partir en tête à tête avec sa fille ado, ça doit être extra!

    ps: je n'aime pas le thé! désolée de ne pas te laisser deux comms différents mais les captchas à chaque comm...

    RépondreSupprimer
  17. Très belles photos!!
    Bienvenue chez toi alors!

    RépondreSupprimer
  18. ça devait être génial, un petit week end entres filles... Je ferais bien pareil avec la mienne !!! Quel belle idée !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!